Homo Fugit Velut Umbra

Bienvenue au Royaume des Ombres... Vous êtes mort, votre âme vagabonde désormais dans les contrées régies par la princesse Dorianne. Y ferez-vous votre place ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelles Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombreuse
~ Déesse des Ombres ~

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Nouvelles Ombres   Lun 24 Aoû - 19:11




Comment proposer un personnage prédéfini ?


Vous avez envie de proposer un personnage prédéfini tel que l'un de vos amis, un de vos ennemis, ou encore un parent proche ou éloigné dont la destinée a aussi été de terminer Ombre ? Vous êtes dans le bon topic ! Il vous suffit pour cela de remplir le petit formulaire qui va suivre et de l'envoyer à l'un des administrateurs (André ou Dorianne) par MP. Celui-ci l'acceptera ou non, puis le placera dans la liste des personnages prédéfinis afin que tout potentiel joueur puisse postuler pour le rôle que vous aurez créé. En tant que concepteur du personnage, vous aurez la possibilité de demander au nouveau joueur de modifier tel ou tel détail de sa fiche (tout en veillant à lui laisser la possibilité de s'exprimer, bien entendu). N'hésitez donc pas à nous faire part des personnages que vous créerez !
Note : si vous n'avez pas d'idée d'avatar prédéfini, veuillez compléter le champ prévu à cet effet par cette adresse => http://i26.tinypic.com/124h8o8.jpg
Vous obtiendrez alors l'image des avatars non-définis :



Voici le formulaire à compléter :

Code:
[table border=1][tr][td][center][color=steelblue][size=15]Nom du Personnage[/size][/color]
[i]Nom du créateur[/i][/center]
[img]Url de l'Avatar[/img]

[u][center]Pour en savoir plus :[/center][/u]
[url=lien vers votre fiche de présentation]Lien utile[/url]
[url=lien vers vos Archives si nécessaire]Lien utile[/url]
[url=lien vers un éventuel autre topic]Lien utile[/url][/td][td][center][img]http://i30.tinypic.com/29pytzl.jpg[/img][/center]

[b]Clan[/b] :
[b]Origine politique[/b] :
[b]Date de Naissance[/b] :
[b]Date de Décès[/b] :
[b]Cause du Décès[/b] :
[b]Courte Biographie[/b] : ([i]8 lignes[/i])
[b]Physique[/b] : ([i]3 lignes[/i])
[b]Caractère[/b] : ([i]3 lignes[/i])
[b]Relation avec votre personnage[/b] :
[/td][/tr][/table]

Et voici le résultat que cela doit donner, bien que les liens ne soient pas ceux de mes topics :

Madeleine Schulz
Dorianne Prédot



Pour en savoir plus :

Lien utile
Lien utile
Lien utile


Clan : Thanathèdes
Origine politique : Franco-Allemande
Date de Naissance : 14 Février 1793
Date de Décès : 26 Juin 1822
Cause du Décès : empoisonnement
Courte Biographie : Madeleine Schulz est née à Paris d'un père allemand et d'une mère française. Elle a travaillé à la Comédie Française avec Dorianne, et était sa meilleure amie. De leur vivant, les deux femmes étaient tout l'une pour l'autre, et ce fut cette grande entente qui les mena à gravir ensemble les échelons et à s'attirer une bonne renommée qui les fit connaître des beaux milieux. A dix-sept ans, Madeleine se maria avec Thomas Chavarne et eut de lui un enfant, ce qui stoppa sa carrière d'actrice. Lorsque Dorianne mourut, en 1817, ce fut un grand choc pour Madeleine qui commença à mener une vie plus dissolue que jamais. A l'issue de plusieurs relations amoureuses toutes plus hasardeuses et plus dangereuses les unes que les autres, la comédienne fut invitée à une réception que donnait l'un de ses amants. Elle s'y rendit en compagnie de son mari, lequel versa dans le verre de l'actrice un poison foudroyant qui la tua dès la première gorgée. Elle partit alors pour le Royaume des Ombres et y retrouva Dorianne.
Physique : Madeleine ressemble à une statue, bien qu'étant un peu trop petite pour être le parfait modèle de Michel-Ange. Elle a des yeux d'un vert intense et des cheveux d'un blond miel presque vénitien. Elle est d'une beauté grecque, mince et élégante, et aime tout particulièrement les tenues aux couleurs verte ou aurore qui la mettent si bien en valeur. Elle porte en permanence à son cou une chaîne d'or avec un pendentif en forme de soleil.
Caractère : Madeleine est une personne enjouée, mais un peu froide au premier abord. Elle aime paraître mystérieuse, et les rôles qui lui convenaient le mieux au théâtre étaient ceux des intriguantes (Frosine, etc) et des méchantes plutôt que ceux des jeunes premières. Elle adore l'exagération, ainsi que feindre ses émotions, et on peut donc dire qu'elle est un peu fausse par moments. Néanmoins, c'est une amie fidèle sur qui on peut compter.
Relation avec votre personnage : meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velutumbra.forumactif.com
 
Nouvelles Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Fugit Velut Umbra :: Les Ombres :: Ombres Tracées-
Sauter vers: