Homo Fugit Velut Umbra

Bienvenue au Royaume des Ombres... Vous êtes mort, votre âme vagabonde désormais dans les contrées régies par la princesse Dorianne. Y ferez-vous votre place ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postes Vacants - Thanathèdes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombreuse
~ Déesse des Ombres ~

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Postes Vacants - Thanathèdes   Mar 25 Aoû - 2:40



Nous recherchons chez les Thanathèdes

Otto Kristjian (ci-dessous), chef de Clan
Madeleine Schulz



Otto Kristjian
Chef Thanathède



Clan : Chef Thanathède
Origine politique : Norvège
Date de Naissance : 7 mai 1952
Date de Décès : 19 juin 1987
Cause du Décès : tué au couteau alors qu'il tentait d'apaiser une bagarre.
Courte Biographie : Otto Kristjian est né à Oslo en 1952. D'origine sociale modeste, c'était un passionné de musique qui ne vivait que pour entrer dans un groupe entre deux concerts de ses artistes préférés, principalement des groupes de hard rock. Il vécut une vie globalement paisible avec une épouse suédoise dont il eu deux enfants, mais ne cessait de partir aux quatres coins de l'Europe, surtout en Angleterre, pour assister à des concerts. Compositeur raté, chanteur passable, il n'obtint pas le succès escompté, et sa motivation ne joua en rien sur ses chances de faire carrière. Il se reconvertit donc dans la bureaucratie et devint comptable, mettant de côté ses rêves musicaux et sa guitare, lorsqu'il assista à un concert particulièrement violent. Deux hommes se battaient, encouragés et sifflés par le public, à coups de couteau. Il se précipita afin d'empêcher la catastrophe lorsque les belligérants lui enfoncèrent deux coups, dont un alla droit au coeur. Otto Kristjian en mourut et rejoignit le clan Thanathède, dont il devint récemment chef en raison de son optimisme, de sa motivation toujours aussi présente, ainsi que pour ses qualités humaines et de gestionnaire.
Physique : Otto est un grand homme, de plus d'un mètre quatre-vingt-dix, ce qui fait de lui le Thanathède le plus aisément reconnaissable : sa grande taille le fait dépasser pour ainsi dire tout le monde d'une bonne tête. Sous d'épais sourcils assortis à sa chevelure brune brillent deux yeux d'un vert ordinaire, vert bouteille diraient certains. Ses lèvres charnues sont le plus souvent souriantes, mais d'un sourire mystérieux accentué encore par sa barbichette brune à la mode à son époque. Il s'habille en fan inconditionnel d'Iron Maiden, en cuir, principalement ; sans pour autant adopter les manières "grunges" et répugnantes de certaines gens... Non, il demeure raffiné dans son apparence.
Caractère : Derrière ses aspects mystérieux sous bien des angles se cache un homme assez doux, aimant, mais rêveur, secret, renfermé, qui aime parler par paraphrases et par énigmes, faisant réfléchir son interlocuteur. Bien qu'il soit d'un naturel autoritaire et glacial, parfois capable de violence verbale, cet homme regrette plus que tout sa vie passée et d'avoir "abandonné" femme et enfants.


Dernière édition par Ombreuse le Mer 4 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velutumbra.forumactif.com
Ombreuse
~ Déesse des Ombres ~

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Postes Vacants - Thanathèdes   Mer 4 Nov - 14:57

Madeleine Schulz
Créé par Dorianne Prédot



Pour en savoir plus :

[url=]Lien utile[/url]


Clan : Thanathèdes
Origine politique : Franco-Allemande
Date de Naissance : 14 Février 1793
Date de Décès : 26 Juin 1822
Cause du Décès : empoisonnement
Courte Biographie : Madeleine Schulz est née à Paris d'un père allemand et d'une mère française. Elle a travaillé à la Comédie Française avec Dorianne, et était sa meilleure amie. De leur vivant, les deux femmes étaient tout l'une pour l'autre, et ce fut cette grande entente qui les mena à gravir ensemble les échelons et à s'attirer une bonne renommée qui les fit connaître des beaux milieux. A dix-sept ans, Madeleine se maria avec Thomas Chavarne et eut de lui un enfant, ce qui stoppa sa carrière d'actrice. Lorsque Dorianne mourut, en 1817, ce fut un grand choc pour Madeleine qui commença à mener une vie plus dissolue que jamais. A l'issue de plusieurs relations amoureuses toutes plus hasardeuses et plus dangereuses les unes que les autres, la comédienne fut invitée à une réception que donnait l'un de ses amants. Elle s'y rendit en compagnie de son mari, lequel versa dans le verre de l'actrice un poison foudroyant qui la tua dès la première gorgée. Elle partit alors pour le Royaume des Ombres et y retrouva Dorianne.
Physique : Madeleine ressemble à une statue, bien qu'étant un peu trop petite pour être le parfait modèle de Michel-Ange. Elle a des yeux d'un vert intense et des cheveux d'un blond miel presque vénitien. Elle est d'une beauté grecque, mince et élégante, et aime tout particulièrement les tenues aux couleurs verte ou aurore qui la mettent si bien en valeur. Elle porte en permanence à son cou une chaîne d'or avec un pendentif en forme de soleil.
Caractère : Madeleine est une personne enjouée, mais un peu froide au premier abord. Elle aime paraître mystérieuse, et les rôles qui lui convenaient le mieux au théâtre étaient ceux des intriguantes (Frosine, etc) et des méchantes plutôt que ceux des jeunes premières. Elle adore l'exagération, ainsi que feindre ses émotions, et on peut donc dire qu'elle est un peu fausse par moments. Néanmoins, c'est une amie fidèle sur qui on peut compter.
Relation avec votre personnage : meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://velutumbra.forumactif.com
 
Postes Vacants - Thanathèdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Fugit Velut Umbra :: Les Ombres :: Ombres Tracées-
Sauter vers: