Homo Fugit Velut Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Homo Fugit Velut Umbra

Bienvenue au Royaume des Ombres... Vous êtes mort, votre âme vagabonde désormais dans les contrées régies par la princesse Dorianne. Y ferez-vous votre place ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Comment voyez-vous les choses ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorianne Prédot
~ Princesse du Styx ~

Dorianne Prédot


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2009

Comment voyez-vous les choses ?  Empty
MessageSujet: Comment voyez-vous les choses ?    Comment voyez-vous les choses ?  Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:20

Hello/re vous deux ^^

J'aimerais que chacun d'entre vous (et moi également) note comment il voit la conception de cette bd, globalement... je pense par exemple au mode de narration (avancée chronologique ? avancée thémathique ? flash-backs ?), au mode d'intrigue, etc...

Bref... vous voyez ce que je veux dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
André de Caercino
~ Haut-Dirigeant Thanathède ~




Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2009

Comment voyez-vous les choses ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous les choses ?    Comment voyez-vous les choses ?  Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:23

Hum... J'aurais dit de façon sûre : avancée chronologique non ? Faire ca en BD va être déjà difficile. Si on fait par thématique, on va perdre des gens en route lol

Mode d'intrigue ? Qu'entends-tu par là ? Je ne vois que deux modes :
- en je : le lecteur se met à la place de joshi, voit tout par les yeux de joshi (et donc les scènes montrées par la bd ne montrent pas joshi) : c'est ardu comme mode en bd je pense
- en il : le lecteur suit joshi et donc l'image bd montrera joshi. A voir comment le pense Sil, mais je pense que ce sera le mode le plus facile.

Pour le reste je pense déjà vous écrire le synopsis ce soir, on pourra ainsi découper ce rapide synopsis en "plans" et faire le sotyrboard (nous décririons en gros telle case pour telle action, tant de case par plans...)


Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous les choses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Homo Fugit Velut Umbra :: D'encre et de Plume :: Nescio Vos :: Bande Dessinée-
Sauter vers: